Rapport de la commission du Congrès des États-Unis sur la pandémie de Covid-19 (3)

Le développement de vaccins et de traitements, et le développement et la mise en œuvre de politiques de vaccination pour les employés fédéraux et les membres des forces armées

OPÉRATION WARP SPEED :

L’opération Warp Speed ​​du président élu Trump, qui a encouragé le développement et l’autorisation rapides du vaccin contre la COVID-19, a été un grand succès et a contribué à sauver des millions de vies.

Là, ça sent quand même sacrément le léchage de botte vis-à-vis du nouveau président. Certes, la vaccination a été un franc succès, mais comme vont le démontrer les éléments à venir, avec un vaccin quasiment inefficace et avec d’importants effets secondaires dont on commence seulement à entrevoir l’étendue…

VACCIN CONTRE LA COVID-19 :

Contrairement à ce qui avait été promis, le vaccin contre la COVID-19 n’a pas arrêté la propagation ou la transmission du virus.

Les premiers essais cliniques faisaient état, de mémoire, d’une efficacité d’environ mooins de 1 % sur la transmission et 0,03 % sur les formes graves. Très loin des fumeux autant que mensonger 95 % d’efficacité annoncée (ainsi que de l’illusoire « tous vaccinés, tous protégés… »).
Alors, la FDA savait, la HAS savait, toutes les agences de santé savaient aussi, mais ont quand même délivré l’AMM (à moins qu’elles n’aient accordé cette dernière sans avoir lu le compte rendu des essais cliniques, ce qui est extrêmement grave). Dans les deux cas, il serait temps de faire un sacré ménage au sein de ces agences dont les niveaux de corruption atteignent des sommets…

APPROBATION PRÉCIPITÉE DU VACCIN CONTRE LA COVID-19 :

La FDA a précipité l’approbation du vaccin contre la COVID-19 afin de respecter le calendrier arbitraire du mandat de l’administration Biden. Deux éminents scientifiques de la FDA ont mis en garde leurs collègues contre les dangers d’une précipitation du processus d’approbation du vaccin et la probabilité d’événements indésirables. Ils ont été ignorés et, quelques jours plus tard, l’administration Biden a rendu le vaccin obligatoire.

Idem en Europe et en France. Avoir accordé une AMM précipitée pour un vaccin expérimental et à peine testé confine à l’inconscience. Comme quoi les Américains n’ont pas le monopole de la connerie !

OBLIGATIONS VACCINALES :

Les obligations vaccinales n’étaient pas soutenues par la science et ont causé plus de mal que de bien. L’administration Biden a contraint des Américains en bonne santé à se conformer aux mandats de vaccination contre la COVID-19 qui ont piétiné les libertés individuelles, portée atteinte à la préparation militaire et ignoré la liberté médicale pour imposer un nouveau vaccin à des millions d’Américains sans preuves suffisantes pour étayer leurs décisions politiques.

On peut en dire autant chez nous. J’ai évoqué précédemment notre sulfureux « Pass vaccinal », mais on peut aussi parler des soignants, pompiers et beaucoup d’autres virés comme des malpropres parce qu’ils ne souhaitaient pas se faire vacciner (alors que nos parlementaires pouvaient siéger, eux, sans être vaccinés…).
Sans compter tous les abrutis (hommes politiques, journalistes et autres) qui se sont sentis obligés de cracher sur les non-vaccinés.

Un petit florilège, pour ne pas oublier la méchanceté, l’ignorance et la bêtise crasse de ces gens-là :

  • Commençons par le dictateur en chef : Eh bien, là, les non-vaccinés, j’ai très envie de les emmerder
  • Estrosi : Je veux une « tolérance zéro » à l’égard des non-vaccinés, qui « constituent une menace dans notre pays. Ils devraient être confinés chez eux et ne devraient pas avoir droit à l’assurance chômage1.
  • Emmanuel Lechypre (journaleux) : Les non-vaccinés, je ferais tout pour en faire des parias de la société. Moi, je les attends, on vous vaccinera de force. Moi, je vous ferai emmener par deux policiers au centre de vaccination. Il faut aller les chercher avec les dents et les menottes !2
  • Christophe Barbier : Il faudrait qu’on puisse demander à ceux qui ont les noms des non-vaccinés de donner ces fichiers à des brigades, à des agents, à des équipes, qui vont aller frapper à leur porte3
  • David Smadja (professeur d’hématologie) et Benjamin Fellous (avocat) : Il devrait exister un risque pénal latent à faire peser sur une personne qui refuse sciemment de se vacciner et qui transmettrait le virus4
  • André Grimaldi (professeur au CHU Pitié-Salpêtrière) : Une personne revendiquant le libre choix de ne pas se faire vacciner ne devrait-elle pas assumer en cohérence son libre choix de ne pas se faire réanimer ?5

Hélas, il y en a beaucoup d’autre du même acabit. Aussi, je tiens sincèrement à m’excuser auprès de leurs auteurs de n’avoir pu les citer tous. Mais qu’ils sachent combien je les méprise et les conchie pour nous avoir renvoyé aux heures les plus sombres du régime de Vichy, voire au temps de l’inquisition !

IMMUNITÉ NATURELLE :

Les responsables de la santé publique se sont engagés dans un effort coordonné pour ignorer l’immunité naturelle, qui est acquise par une infection antérieure à la COVID-19, lors de l’élaboration des directives et des mandats de vaccination.

Nous avons aussi eu droit à cette situation poussant à ignorer l’immunité naturelle, les personnes ayant eu la covid devant se faire injecter un rappel entre trois et six mois après l’infection.6

SYSTÈME DE DÉCLARATION DES BLESSURES LIÉES AUX VACCINS :

Les systèmes de déclaration des blessures liées aux vaccins ont créé la confusion, n’ont pas correctement informé le public américain sur les blessures liées aux vaccins et ont détérioré la confiance du public dans la sécurité des vaccins pendant la pandémie de COVID-19.

Alors là, que dire du système de déclaration des effets secondaire en France… Celui-ci est uniquement déclaratif (et non pas prospectif comme dans certains pays) et pour l’avoir testé suite aux effets secondaires des statines, je vous prie de croire qu’il faut une motivation à toute épreuve et posséder une sacrée dose de patience pour aller jusqu’au bout ! Si vous souhaitez en avoir une petite idée, je vous encourage à lire ce témoignage qui vous en donnera un bon aperçu7 !
Ce n’est pas pour rien si moins de 10 % des effets secondaires sont déclarés en France.

INDEMNISATION DES BLESSURES LIÉES AUX VACCINS :

Le gouvernement ne parvient pas à statuer de manière efficace, équitable et transparente sur les demandes d’indemnisation des victimes de blessures liées aux vaccins contre la COVID-19.

Mais, de toute façon, puisqu’on vous a dit et redit que la vaccination était sûre et ne comportait strictement aucun effet secondaire grave (juste quelques possibles douleurs au point d’injection…).
Sauf que depuis quelque temps, de plus en plus d’articles paraissent pour dénoncer la montée en fréquence d’anciens effets secondaires, la résurgence de maladies considérées en rémission (cancers) et, bien sûr, la découverte de nouveaux cas. Le problème étant que c’est à vous de prouver que les effets secondaires ressentis sont bien dus au vaccin, ce qui est compliqué passé un certain temps.
Et si vous insistez, je ne doute pas un instant qu’une armée d’avocat à la solde des labos fera tout pour vous en dissuader8 !

 

À suivre…

 

1 réflexion au sujet de « Rapport de la commission du Congrès des États-Unis sur la pandémie de Covid-19 (3) »

Laisser un commentaire